Le 21 janvier dernier, plusieurs bénévoles du Moulin de Gô ont participé à une formation dédiée à l’accueil du public. Cette rencontre leur a permis de renforcer leurs compétences et de mieux appréhender ce rôle essentiel pour offrir aux visiteurs une expérience conviviale et de qualité.