Le 25 avril dernier, le Moulin de Gô a franchi une nouvelle étape dans la valorisation de son patrimoine meunier avec l’arrivée de la bluterie restaurée sur le site. Après plusieurs mois de restauration, cette machine emblématique vient désormais compléter la chaîne de fabrication de la farine et enrichir les démonstrations proposées aux visiteurs.